Festival des Arts Martiaux de Floreffe : 1ère édition !

Que vous évoquent les arts martiaux ? Les scènes de combat épiques et chorégraphiées de Bruce Lee, la puissance à l’état brut de Steven Seagal, le regard et l’assurance de Chuck Norris ou encore l’enseignement énigmatique de Monsieur Miyagi ?

Venez vous faire une idée plus juste des arts martiaux lors du tout premier Festival des Arts Martiaux organisé ce 9 septembre 2017 au Centre Sportif de Floreffe (Rue Joseph Hanse 6, 5150 Floreffe, près de Namur et accessible en train). Non seulement vous y découvrirez, en démonstration, les différents cours d’arts martiaux qui y sont proposés tout au long de l’année (aïkido, judo, ju-jutsu, taï-chi-chuan,…), mais nous vous y offrons même une occasion unique de nous rejoindre sur les tatamis dans divers ateliers organisés pour tous, de 7 à 107 ans ! Quoi de mieux pour comprendre ce que sont les arts martiaux et les différences entre traditions martiales de Chine, de Corée ou du Japon ?

Enfin, vous pourrez aussi y tester des ateliers en rapport avec la culture des arts martiaux, comme la calligraphie,… ou des animations plus ludiques comme les combats en déguisement de sumo : fou rire garanti pour toute la famille 😉

Alors, tenté(e) par cette journée découverte ? Notez vite la date dans votre agenda, parlez-en autour de vous et rendez-vous au #FAMF2017 ! Le Kokki Dojo, notre club d’Aïkido, a hâte de vous y rencontrer…

 

 

 

facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *